décembre 17, 2011

Dis moi qui est la plus belle..


Encore avec beaucoup de retard je vous propose de voter pour le meilleur de la semaine. Concernant le make-up je craque encore et toujours sur le trait de eyeliner et les lèvres rouges / roses, voila pourquoi Camilla est en tete pour ce sondage. En ce qui concerne les robes mon choix s'est porté sur la robe de Shakira, sexy et glamour, j'aime beaucoup !



Et vous, quelles sont vos préférences cette semaine ?

32 commentaires:

  1. Je dirais que la plus belle tenue va à Taylor Swift !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Make up 3 , il me fait penser à celui de Beyonce elles ont peut les mêmes yeux .
    Whaaouu le regard de Taylor Swift , sa robe est jolie mais je préfère celle de Miley Cyrus

    RépondreSupprimer
  3. Le makeup d'Analyne et la robe de Taylor ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis du même avis que toi pour ce qui est du make-up ! Je trouve Camilla Belle très jolie :)
    Sinon pour les tenues, je suis fan de la robe de Taylor Swift :D ! ♥
    Des bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    La n°5 est magnifique, une vraie robe de princesse :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Même si j'adore Scarlett, il faut avouer que la robe de la n°5 est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. La plus belle c'est Camilla Belle, quel visage ... quels traits fins ... bref, une vraie beauté.
    Et sinon la robe de Miley est parfaite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pour le maquillage, je suis bien d'accord avec toi, petit plus pour le rouge.

    Pour les robes, je dois dire que j'ai hésité ! Mais voté pour Taylor Swift, sublimissime et totalement princesse ! Vient après, la robe de Miley Cyrus et de Brooklyn Decker.

    Très belle sélection !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton compliment <3
    je n'ai mis que quelques photos, les plus potavles (a)

    Et j'ai voté pour la robe de taylor Swift, elle est si jolie avec !

    RépondreSupprimer
  10. La première tenue est trop jolie !

    Bisouus :D

    RépondreSupprimer
  11. La tenue de Miley Cyrus me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. La plus belle c'est Camilla Belle, je suis d'accord ! Ce rouge lui va à ravir ! Et pour la tenue, beaucoup sont très jolies mais j'ai une préférence pour la robe de Nah Khanh de Brooklyn Decker !

    A très vite :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, Camilla Belle est vraiment sublime. Pour la robe moi ce serait la 8 en Michael Kors.

    RépondreSupprimer
  14. Je prefere le maquillage n°3 et la robe de taylor!!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup Eva Longoria et Miley Cyrus!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Alors, pour la makeup Emmy ! J'aime beaucoup ce qu'elle porte sur les lèvres !
    & pour la tenue Brooklyn, déjà pour la robe, je veux la même pour les fêtes quoi, et puis les escarpins jaune, tellement fun mais tellement classe à la fois, j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai choisi la robe de Eva Longoria.

    RépondreSupprimer
  19. Ouiii promis je vous montrerai tout :D

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup le make up de camilla... :)

    RépondreSupprimer
  21. Camilla Belle est la plus espiègle à mon goût !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup!
    J'ai voté Kate Beckinsale, sa robe avec ces paillettes est sublime.
    J'aurais bien voté Taylor Swift, sa robe est splendide, mais sur elle y'as un truc qui me dérange..
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !

    Il y a quelque temps (3 mois lol) tu étais venue me dire que tu aimais bien mon blog, malgré que celui ci était à l'abandon.
    Je te remercie du fond du coeur <3 !
    Et je te préviens que j'ai mis un nouveau post, et cet après-midi, une séance photo avec.. DE LA NEIGE ;D !

    Hâte de te relire <3.

    Sara.

    RépondreSupprimer
  24. Je dirais que la plus belle est Miley Cyrus :D

    RépondreSupprimer
  25. Héhé j'ai voté ! :)
    Bon en fait comme je vote à chaque fois que tu fais un sondage c'est pas vraiment exceptionnel, hihi.
    Tu as vu les boucles ! Créations maisons en plus :D

    xx

    RépondreSupprimer
  26. Taylor Swift!!!Olala, elle est sublime, on ne voit qu'elle!!!

    RépondreSupprimer
  27. superbe selection j'adore la tenue 6 !!

    RépondreSupprimer