septembre 18, 2012

Steady As She Rose de chez OPI, mon nouvel ami !


Je n'ai jamais porté de vernis aussi peu longtemps qu'en ce moment, et pour cause ! Le boulot abime tellement mes mains (et donc mon vernis) qu'au bout de deux jours, tout est à refaire. Heureusement, lors de la période de soldes, j'ai réussi à me procurer un petit nouveau plutôt discret et passe partout, qui me fait de jolis ongles toute la journée ! Il n'est autre que le "Steady as she rose" de chez OPI.

Steady as she rose de chez OPI, qu'est ce que c'est ?

Ce vernis faisait partie de la collection Pirates des Caraïbes, sortie en 2011. Le Steady as She Rose est un rose poudré crème. C'est le plus neutre de toute la collection.


Mon avis: J'aime beaucoup la marque OPI, je trouve la qualité bien meilleure que certains Essie. Autant vous dire qu'en plus cette couleur me fait totalement fondre et l'avantage c'est qu'il se porte très facilement, aussi bien en été qu'en hiver. Je l'ai eu au prix de 5€ pendant les soldes et je ne regrette pas mon choix de l'avoir mis dans mon panier. 

J'AIME:
- Sa couleur, très belle et très discrète, ce qui permet de porter ce vernis tout le temps, peu importe la saison. 
- Sa texture est très crémeuse, facile et rapide à appliquer.
- Son pinceau très pratique : il permet une application uniforme.
- Le temps de séchage.
- La tenue, il a résister pendant 4 jours durant mes journées folles à bosser dans le prêt-à-porter.

J'AIME MOINS:
- Le prix hors soldes: 13.90€ quand même. Voila pourquoi, en dehors des soldes, je n'achète jamais cette marque.

Que pensez-vous de cette couleur ? Des vernis OPI en général ?

14 commentaires:

  1. très jolie !! OPI je connais de nom et mais je n'en ai pas. Je pense que je vais me laisser tenter par cette marque car les couleurs sont jolies et il y a du choix

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh enfin quelqu'un qui aime pas les Essie ! Vive OPI!!!! (si tu vas faire un tour sur mon blog lornithorynquechafouin.blogspot.fr y'a un article consacré à mes "fails" beauté, Essie inclu !)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trés joli et fait de joli mains. Pendant les soldes j'ai fais mon petit stock :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi pris pendant les soldes, et je ne l'ai pas encore mis, mais ça ne serait tarder en voyant ton article :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli! Mais j'ai toujours peur de ces couleurs... Avec ma peau translucide quand l'automne et l'hiver se ramènent, j'ai l'impression que ça aggrave mon cas. Enfin ce petit rose est tout doux, vraiment mignon!

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est très jolie! J’aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est parfaite, très discrète!

    RépondreSupprimer
  8. je suis une grande fan des vernis OPI, surtout à cause de leur qualité.
    C'est vrai que le prix est assez cher et c'est bien dommage sinon j'en aurais pleins ^^
    très jolie couleur en tt cas

    RépondreSupprimer
  9. C'est sympa comme couleur, c'est discret, raffiné.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ce genre de couleurs, ça passe pour toutes occasions. Pour répondre à ta question, je reviens très bientôt, j'ai pas mal d'idées d'articles et vidéos même, il faut que je refasse ma bannière aussi etc ... Mais j'avais besoin de longues vacances générales pour bien repartir ;)

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos, je l'ai moi aussi acheté aux soldes d'été à Sephora, j'étais un peu dubitative concernant le rendu, mais j'ai craqué vu le prix, et je ne regrette pas du tout, il est superbe, mieux qu'une french encore, ça fait hyper soigné tout en étant neutre et passe-partout :)

    RépondreSupprimer
  12. La couleur est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. Un peu trop clair pour moi ce rose.

    RépondreSupprimer