mai 21, 2011

Gwen Stefani, top ou flop ?

Elle est arrivée la semaine dernière à Cannes avec toute sa petite famille et depuis elle profite à fond de tous les plaisirs que peut offrir la Côte d'Azur. Lors de la montée des marches elle a misé sur une longue robe Armani Privé noire et blanche, appuyée par un make-up pas vraiment discret: regard très chargé et smoky, bouche écarlate...Gwen Stefani ne fait pas dans la discrétion.

Vos impressions ??

5 commentaires:

  1. à mon avis c´est canon! et j´adore la coiffure!

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je trouve que le coté charbonneux + bouche rouge manque de classe, mais ce n'est que mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'elle a un peu abusé sur le fond de teint, après j'aime bien le maquillage !!

    RépondreSupprimer
  4. de loin ça passe. De près ... je trouve ça bof :p

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est sur, c'est pas discret. Mais bon venant de sa part ça me choque pas plus que ça, même si c'est vraiment chargé.

    RépondreSupprimer