mai 07, 2011

Un joli teint avec La Roche-Posay

Un nouvel article pour vous parlez, cette fois, d'un produit qui me plait énormément et dont je ne me passe plus: le correcteur de teint Tolériane de La Roche Posay. J'ai dû tester pas mal de fond de teint avant de trouver celui-ci. Et c'est en fouillant sur vos blogs que je me suis décidée à l'essayer. Malgré un packaging pas vraiment attrayant je me suis dis que tester des produits en pharmacie était peut-être mieux pour ma lamentable peau.
Petit descriptif du produit: Unifie le teint des peaux sensibles et intolérantes et corrige parfaitement les imperfections. Enrichie en eau thermale apaisante, sa texture cocon ultra-fine garantit un résultat maquillage naturel sans surcharge et préserve le confort cutané. Formulation haute tolérance : sans parfum, sans conservateur.
Ce que j'en pense: Concernant la teinte j'ai ,pour ma part, pris la plus claire, la numéro 11 qui me correspond vraiment bien. Il est plutôt facile d'application et sa texture est très agréable. Pour ce qui est de la tenue, pour ma part, il tient une bonne partie de la journée. Vu son prix, 13€, il serait idiot de ne pas le tester, je vous le conseil ;)
Quand à vous, quel est votre correcteur de teint en ce moment ?

3 commentaires:

  1. Coucou,
    j'utilise le même, et niveau rendu et texture, il est quasi imperceptible ! En plus, il est non comédogène!
    Sauf que aucune teinte ne me convient -_-'.....

    Pour info, je voudrais savoir un truc : la teinte 11 a un sous-ton rose ou jaune? (ou neutre?)
    (parce que la teinte 15 est juste trop foncée/orangée pour moi et je compte commander par le net)

    merci!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Loonie, pour répondre à ta question j'ai trouvé ceci sur internet et ça va peut etre pouvoir t'aider: http://i55.tinypic.com/20f7ngg.jpg

    Si tu as pris le 15, j'en déduis que tu as pris le plus foncé. Je ne sais pas comment est ton teint parcontre. Personellement j'ai un teint très pale et comme tu le vois j'ai le numéro 11.
    J'espere t'avoir aider, si tu as besoin je suis là =)

    RépondreSupprimer
  3. Un bonheur ce correcteur de teint je ne jure que par lui !!!

    RépondreSupprimer