juin 03, 2011

Le rose aux lèvres

Le rouge à lèvres rose fushia est la tendance phare d'un maquillage été 2011, on s'en barbouille les babines pour un effet flashy color block et sophistiqué; la preuve:

Elisha sera en couverture du magasine Flare pour le mois de juin. (Shooting réalisé par Chris Nichols) Elle aborde une robe du créateur Max Azria et surtout un make up vraiment très chic. La personne ayant réalisé ce make up n'est autre que Simone Otis.

___________________________________________________________

Autre couverture que j'aime beaucoup: celle de Magdalena Frackowiak pour le magasine vogue qui est sortie en Avril 2011 en Italie. Egérie de la campagne des vêtements Reserved, elle apparaît avec un look féminin et glamour à souhait.

Que pensez vous de ces make up ? Porterez-vous cette couleur sur vos lèvres cet été ?

3 commentaires:

  1. perso j'ai un crayon fushia de chez Nyx hyper agréable, hyper crémeux, très belle couleur, et qui tient super bien, donc oui, je porterai du fushia sur les lèvres cet été =)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le 1er make up!
    Par contre le 2e fait bizarre, c'est surement du aux bous de dentelles vertes qui trainent un peu partout lol.

    J'aime bien cette couleur, mais perso cette été je porterai un rose plus clair :).

    Amicalement Lolo.

    RépondreSupprimer
  3. Je porte sois du fushia sois du rouge pétant. J'adore quand ça fash :)

    RépondreSupprimer