juillet 10, 2011

Bronzer sans Bruler, ou comment bien profiter du soleil !

Parce que dans une semaine je pars encore une fois en vacances, j'ai décidé de ne pas me faire avoir une seconde fois avec les coups de soleil et pour cela j'ai fait le plein de produits solaires. Je vais donc vous présenter quelques uns de mes produits:
Protect & Bronze, Nivea Sun. Son prix: 13,70€. Je trouve que ce lait offre une bonne protection solaire et il m'a semblé avoir bronzé un peu plus vite qu'avec une autre protection solaire. Cependant, il aurait tendance à laisser des traces blanchâtres et il n'est pas vraiment évident de l'appliquer de façon uniforme.
Monoï, Soleil des Iles. Son prix: 5,65€. Vous avez remarqué que ce n'était pas une protection solaire mais il sent tellement bon que je n'ai pas pu m'empêcher de vous en parler. Je trouve que c'est un bon rapport qualité / prix: le produit pénètre facilement et agit rapidement sur ma peau.
Sun spray solaire velours, Sephora. Son prix: 14,50€. L'odeur de mangue est très agréable, cela change de l'odeur classique des crèmes solaires. Je trouve que ce produit protège bien du soleil cependant il est impératif d'en remettre après la baignade.
Ambre solaire, Garnier. Son prix: 10,00€. Encore une fois j'aime beaucoup l'odeur. La formule du produit dure longtemps et ne vire pas contrairement à d'autres. Il hydrate ma peau et la rend souple même aprés ma douche.
Spray protecteur, Nivea Sun. Son prix: 12,00€. Encore une fois un flacon très pratique et hygiénique Ce produit est efficace, c'est un excellent rapport qualité prix. Le hic ? C'est dommage qu'il ne soit pas transparent...
Cleanance Solaire, Avène. Son prix: 14,00€. Ce produit protège les peaux à problèmes du soleil tout en ayant un très bon rendu sur la texture de la peau. Le packaging n'est pas extrahordinaire mais l'important c'est que cette crème fasse son boulot !
Quand à vous, quels sont vos produits solaires pour cet été ?

8 commentaires:

  1. Celle d'avène me tente bien comme c'est une marque que j'aime. Mais laisse-t-elle une couche blanchâtre? Je redoute ça à chaque achats de crème solaire. Sinon pour moi question solaires je suis fidèle à la marque ayurvédique lotus herbals et aussi celui de Dior qui atténue les taches en même temps
    Merci pr le comparatif ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai celle de chez Sephora et je l'ADORE!

    RépondreSupprimer
  3. Justement, je viens d'acheter en soldes le spray solaire Sephora. Je ne l'ai pas encore testé mais j'adore son odeur !

    RépondreSupprimer
  4. ha ba chez nous le sephora il est fermé pour cause de rénovation... je connais une blogueuse a qui ça ne fait pas trés plaisir :)
    (et pour reprendre sa façon de faire)

    et vous que feriez vous si sephora férmé ses portes?^^

    et pour la créme solaire... j'en mets pas donc ça régle le probléme :)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'en présenté les miens la semaine dernière. Caudalie, Kibio et Hawaiian Tropics et j'en suis très contente !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Ton blog est vraiment bien, comme moi, tu mélanges la mode et la beauté et je trouve que c'est la meilleure combianaison:)
    Je te le laisse, j'espère qu'il te plaira:)
    bise
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai une crème Avène! Elle sent bon et ne colle pas!

    Lolo33

    RépondreSupprimer
  8. Ah, et bien merci beaucoup! :D Je te retourne le compliment! :)

    RépondreSupprimer