août 25, 2011

Korres tout en finesse.

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un produit que j'ai beaucoup utilisé cet été et qui est vraiment agréable lorsqu'il y a des grosses chaleurs, il s'agit de la crème teintée, légère et oil-free, teint hâlé de chez Korres.
Ce que dit la marque: Crème teintée à la texture légère non grasse et lisse pour un teint lumineux et hâlé, avec un indice de protection solaire SPF 30 pour protéger la peau du soleil. Offre une couvrance moyenne tout en uniformisant le teint et permettant à la peau de respirer.
Mon avis: La crème est très simple à appliquer et elle est aussi très agréable. La texture est légère & très fraiche.
Comme le précise la marque, cette crème possède une couvrance moyenne, il m'arrive donc quelques fois , quand mes imperfections se rebèlent, d'utiliser une poudre par dessus. Concernant le packaging c'est un 10/10, je trouve que cela change de l'ordinaire et puis le tube est vraiment très pratique !
Avez-vous déjà testé cette crème ? Cette marque ?
.
Voici un petit avant / après afin que vous voyez mieux les effets de cette crème teintée. Comme vous le voyez cette crème est plutôt efficace.
.
Crème teintée, légère et oil-free, teint hâlé, SPF 30 KORRES - son prix: 27€

5 commentaires:

  1. Ça a un effet embellisseur très naturel je trouve. Comme je te l'ai déjà dit j'aime bien korres. Les crèmes teintées sont pratiques est-ce que ça hydrate bien? Ou tu mets une autre crème à part ça?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas les produits Korres, je ne suis pas adepte des crèmes teintées mais c'est très naturel :) moi j'ai toujours besoin de quelque chose de couvrant, je ne sais pas faire sans :s

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, mais en effet ça donne un beau résultat naturel.

    RépondreSupprimer
  4. @Blushmetwice: merci beaucoup !

    @Pauline: personnellement c'est rare que je porte ce genre de produits, j'avoue que moi aussi j'aime les choses plus couvrantes.

    @Loulou B: merci ! Korres est une très bonne marque, si tu as l'occasion essaye la, tu ne seras pas déçue =)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fana de cette crème, contente qu'elle te plaise aussi ! ^_^

    RépondreSupprimer