août 30, 2011

Mes ongles jaunes

.
On continue la présentation des vernis Yes Love avec le Y35. La teinte se trouve entre le jaune et le beige et n'est donc pas trop flashy; pile ce qui me plait ! La qualité est très bonne: environ 5 jours sans top coat. Et surtout c'est une couleur parfaite pour cette saison.
Je dirais que le hic de ce vernis, c'est l'opacité. La couleur étant plus clair et plus crémeuse que les autres, le vernis nécessite plusieurs couches: ici j'en ai appliqué trois afin d'avoir ce résultat.
.
Que pensez-vous de ce vernis ? Aimez-vous ce type de couleur ?

14 commentaires:

  1. j'aime bien mais j'aurais effectivement mis une 3me couche

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé cette marque mais j'adore ce jaune!!! C'est justement cette couleur que je cherche mais il n'y a pas cette marque dans mon magasin

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'aime pas le jaune

    RépondreSupprimer
  4. Merci :D Moi j'essaye de me limiter mais bon .. ^^'
    Au passage jolie vernis :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé cette marque. La couleur est sympa, un jaune pâle passe partout.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime pas trop le jaune sur les ongles, et c'est vrai il est pas très opaque celui là

    RépondreSupprimer
  7. Bin moi non plus j'aime pas le jaune lol. Et j'aime pas ce vernis non plus :p.

    Une 3ème couche n'aurait pas été de trop c'est sur, mais je te comprend, c'est tellement chiant d'avoir à mettre 36 couches de vernis!

    RépondreSupprimer
  8. Le jaune c'est plein de pep j'aime bien dommage que le tien nécessite autant de couches.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, mais ça ne va pas à tout le monde !
    En revanche à toi, ça te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux foncer les yeux fermer, c'est vraiment une très bonne marque! :)

    RépondreSupprimer
  11. Joli blog! Je ne sais pas si tu es au courant mes j'organise un concours sur mon blog afin de gagner un vernis à ongles O.P.I. de la couleur de ton choix! Alors viens faire un tour et tente ta chance, qui c'est...

    Jolie vernis en dehors de ça j'iame beaucoup

    RépondreSupprimer