septembre 06, 2011

Cette jolie palette.

Parce que certaines palettes sont vraiment surprenantes, aujourd'hui je souhaite vous parlez d'une petite découverte que j'ai pu faire sur le site EasyMakeup. Il s'agit de la palette d'ombres à paupière Menorca, qui est en vente à seulement... accrochez-vous.. 1,50€ ! Je dois avouer qu'au départ j'étais un peu septique vu le prix et puis je me suis lancée. C'est vraiment une grande surprise: les couleurs sont de très bonnes qualités, elles sont très pigmentées et tiennent une bonne partie de la journée. La palette est assez petite certes, mais elle tient ses promesses et puis pour 1,50 € ça ne vaut pas le coup de s'embêter !
C'est un camaieu de marrons ou les teintes me font un peu penser à la Naked. Ces ombres ne valent pas les grandes marques de la cosmétique mais je suis agréablement surprise de ce test.
En dessous, les 6 swatchs de cette très jolie palette, que j'ai fait quelques peu ressortir grâce à mon ordinateur. Les couleurs sont pigmentées mais un peu poudreuses.
Que pensez-vous de cette palette ? Des couleurs ?
----- Et surtout lachez-vous, ça en vaut la peine: EasyMakeup

17 commentaires:

  1. Très jolie palette!Les couleurs me font penser à la Naked! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est sur que là c'est une naked qui rentre dans le budget de tout le monde! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Qui te dis que c'est toi qui le voulais avant moi?

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    elle est trop jolie cette palette et le prix est largement abordable!

    Pour le site pirate -parfum:la copie de Miss Dior est parfaite.Je ne m'attendais pas à une telle qualité.

    RépondreSupprimer
  5. Oui y'a pas photo! :) Mais celle ci est très jolie quand même ^^

    RépondreSupprimer
  6. très jolies ces couleurs ^^
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wooow, lucky you ! Les couleurs sont magnifiques ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! Oui c'est vrai que c'est pas facile à faire, mais bon ça vaut le coup ahah!
    Jolie palette, les couleurs sont supers jolies!
    Bisous, bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  9. j'en penses que je m'ennuie a la vie sco...

    RépondreSupprimer
  10. S'ils sont bien pigmentés et tiennent bien, pas besoin de la Naked :)

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue que pour 1,50 euros, la palette a l'air bien! J'ai déjà la Naked mais j'avoue que c'est pas mal des petites palettes à bas prix qui se glissent facilement dans le sac :)

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont jolies! Pour le prix c'est sur que c'est bête de se priver :p

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique , j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Alors je te répond rapidement, mon miroir vient de chez Ikéa ;)

    Voila, voila, et il y a deux face, donc une grossissante

    Bies

    RépondreSupprimer
  15. Très belle palette de couleurs !

    GLAM RUSH
    http://glamrush.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. a palette est très belle , mais tes photos aussi , elles la mette bien en valeur ! Très Jolie !

    RépondreSupprimer
  17. Je vais aller faire un petit tour sur ce site tiens !! :)

    RépondreSupprimer