novembre 01, 2011

Halloween: le meilleur & le pire..

Halloween oblige, j'ai décidé de vous proposer le meilleur et le pire des déguisements 2011 des personnalités. Malheureusement par rapport aux années précèdentes, il y a eu moins de participants et donc moins de bons costumes mais j'ai quand même décidé de vous montrer ma petite sélection:


J'ai vraiment apprécié le déguisement de Kim Kardishian qui, pour une fois, n'était pas vulgaire et même plutôt classe. Je ne m'attendais pas non plus à voir Ann Curry & Matt Latter en duchesse Catherine & en prince William, original non ?!
Et le pire alors ?! Et bien regardez vous même.

Certains me diront surement qu'ils aiment le déguisement d'Heidi Klum. Personnellement je le trouve original certes, mais il est aussi horriblement laid et surtout je trouve dommage qu'on ne la reconnaisse absolument pas.. Et pour vous, quel est le pire costume cette année ?

Pour terminer, j'ai fait un petit zoom sur les meilleurs make-up. SUPERBES !


Qui, selon vous, avait le meilleur costume ? Le Pire ? Le meilleur make-up ?

26 commentaires:

  1. Magnifique Kim ... et tu fais bien de le souligner, pour une fois qu'elle n'est pas too much. Je la trouve si belle, j'me dis souvent que c'est dommage qu'elle soit si vulgaire.
    Et celui d'Heidi Klum mérite quand même le respect : elle ne va jamais dans le sexy, elle joue le jeu à fond et c'est génial justement de ne pas la reconnaitre. Moi j'dis "y en a marre des princesses"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Meilleur costume :: Annalynn McCord , la robe eest superbe.

    Pire costume :: Bethenny Frankel , pauvre hello kitty elle aurait pu chercher mieux.

    Meilleur make-up :: quand tu dis meilleur je pense que c'est meilleur pour halloween donc le 3 qui est vraiment très réaliste , sinon j'aime bien le 4 aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Justement dans ce contexte, je trouve le déguisement de Heidi Klum le mieux. Celui de kim aussi est pas mal et d'ailleurs je trouve que le rouge incendiaire lui va plutôt bien

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'article, mon dieu la tenue de Nicole est affreuse !

    Niveau makeup j'aime beaucoup le 3 et 4 ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Heidi Klum est horrible de je l'accorde, mais c'est un peu le but d'Halloween, Gwen Stefani en Cendrillon c'est un costume de Mardi Gras par exemple

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu Heidi Klum c'est juste horrible! lol

    RépondreSupprimer
  7. Le costume de Rose MacGowan est magnifique ! On dirait une oeuvre d'art!

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que Kim Kardashian ne s'habille pas plus classe habituellement, elle est belle ! Sinon, j'aime beaucoup le déguisement de Rose McGowan et Annalynne McCord ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Difficile à dire. C'est joli mais ça ne fait pas franchement peur ;)
    en tout cas les ratés sont de vraies perles^^

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Que choisir il sont tous un peu extravaguant tous se que j'aime....
    kiss

    RépondreSupprimer
  11. Wouah :D tout ses déguisements sont si bien faits ! Pour ce qui est du meilleur, je pense que je préfère celui d'Annalynne McCord :)
    Je pense que le pire déguisement est celui d'Heidi Klum car certes il est bien fait, mais on ne la reconnait pas du tout. Et niveau make-up, après avoir longuement hésité entre Kim et Annalynne, je préfère celui d'Annalynne ^^
    Bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  12. Excellent poison ivy !! J'adore ce personnage, mais là, elle le sublime !! Pauvre Uma Thurman, presque dépassée par Kim !!

    RépondreSupprimer
  13. Même pour halloween, Kim Kardashian reste superbe :/

    RépondreSupprimer
  14. meilleur déguisement heidi klum
    meilleur make up kim kardachose

    RépondreSupprimer
  15. je suis déçu de pas étre dans les meilleurs make up^^

    RépondreSupprimer
  16. Je suis bluffée par Kim Kardashian, je n'avais pas encore vu cette photo qui est superbe!!

    RépondreSupprimer
  17. Rose McGowan pour la tenue et AnnaLynne McCord pour le makeup :D

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien la tenue et make up d'Annalyne

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup celui d'Annalynne et son make up totalement canon!

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. Le plus joli costume : Kim Kardashian. Superbe costume, c'est fin, pas surchargé. Très agréable à regarder.
    Le plus joli maquillage : idem. C'est vraiment superbe.

    Le plus moche costume : celui de Nicole Polizzi, beurrkkkkk, quand c'est trop c'est trop ^^

    RépondreSupprimer
  21. Kim kim kim pour le meilleur costume et MU; par contre on ne reconnait pas du tout Heidi Klum!

    RépondreSupprimer
  22. On dirait plus le défilé des bombasses (excusez moi du terme) qu'Halloween. Elles ne font pas peur et ont tout fait pour se mettre en valeur. C'est pas fairplay u_u

    RépondreSupprimer
  23. Quel est le nom du personnage représenté avec les maquillage n°3 ?

    RépondreSupprimer