janvier 09, 2012

Un duel de Titan : Benefit ou Make Up For Ever ..?

.

Mon stage de trois semaines chez Sephora m'a permis de pouvoir tester pas mal de produits et j'ai pu en comparer pas mal d'entre eux. Je voulais vous parler notamment de deux mascaras: le smoky lash de chez Make Up For Ever et le They'r Real de chez Benefit. C'est deux produits m'attiraient énormément et pour le coup j'ai été très surprise du résultat....



Le Smoky Lash (MUFE) était celui qui m'attirait le plus. Sa promesse ? Longueur, volume et courbes pour seulement 19,90 € ! Alors évidemment moi après ça, je m'attendais à une révolution sur mes cils..qui malheureusement n'a pas eu lieu.. Mon avis: le produit est plutot pâteux dans le tube, ce qui nuit beaucoup à l'application. Je trouve aussi la brosse trop grosse et ce mascara a la facheuse tendance à faire de vilains paquets ! Bref,  Je n'aime pas du tout ce mascara sur moi, mais je pense que son efficacité depend de la nature de vos cils... 

Le They'r Real (benefit) ne m'a pas attirée franchement au départ car la brosse ne m'inspirait pas.. Sa promesse ? Allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire et pour 22,50€. Mon avis: Agréablement surprise, j'aime beaucoup la brosse qui permet de bien séparer les cils et qui les recourbe parfaitement. Il fait aussi beaucoup moins de paquets que le smoky lash. Dommage cependant qu'il faille un bon coup de main pour s'en servir à la perfection..Vous l'avez compris, ce mascara est de très bonne qualité même si il n'est pas mon préfèré. 
Je ne sais pas si vous avez eu la chance de pouvoir tester ces deux mascaras mais j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Lequel vous attire le plus ? Je vous parle très bientot de mon réel COUP DE COEUR pour le mascara que mon papa m'a offert pour noël.. Suspense... =)

24 commentaires:

  1. ce sont deux mascaras que j'adore mais j'ai abandonné le premier pour celui de Benefit que j'adore mais (hélas) il est difficile à retirer correctement. Mais j'adore cette marque.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tentants !!! Mais mon coup de coeur éternel, c'est pour l'Inimitable de Chanel, version intense ;-) Je l'adooooore et quand il sera fini, je le reprendrai ! Gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le They're real de Benefit et j'ai eu un échantillon du MUFE et j'en arrive aux mêmes conclusions que toi! Je préfère largement celui de chez Benefit dont j'adore la brosse en silicone. Il sépare très bien les cils et ne fait pas de paquets. Après je préfère le smoky lash pour l'intensité de la couleur mais on ne peut pas tout avoir ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que le premier mascara n'ai pas donné ce que tu voulais ... ://
    J'aimerais bien essayé le deuxième si j'en ai l'occasion :)
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que je serais plus attirée par le second mascara, c'est vraiment dommage que le premier ne soit pas à la hauteur de tes espérances :)

    RépondreSupprimer
  6. hello, je découvre ton blog qui devrais, j'en suis plaire a madame ma double, je me permet donc de garder ton url dans mes favoris, amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Je dirai le Benefit..Pourquoi? je ne sais pas j'aime bien cette marque :-)xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis attirée par le MUFE depuis très longtemps...

    RépondreSupprimer
  9. Oh le teasing de folie ;)
    Sérieux, j'adore le mascara mais pas avoir des yeux de panda en fin de journée. Les deux qui m'ont le plus convaincue ces dernier temps est le mascara inimitable intense de Chanel et le mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai les deux et je préfère largement le Bénéfit!

    RépondreSupprimer
  11. Je connais le MUFE, et c'est mon mascara préféré de tous ceux que j'ai testé, mais le Bénéfit me tente pas mal, pourtant je ne suis pas fan des brosse en silicones, faut encore que je réfléchisse du coup ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Super inintéressant cet article!!
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien hâte de voir ce coup de coeur :D Vite vite vite ^^
    J'étais attirée par le smocky lash de chez MUFE mais s'il n'est pas si top que ça, je vais encore réfléchir :)

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ces avis! j'avais entendu parlé de celui de make up forever ! je ne l'acheterai pas du coup ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Le 2eme a l'air tentant, mais si tu veux de la longueur et des cils bien séparés, je te conseile la marque Rimmel London, c'est celui que j'ai et j'en suis très satisfaiste. :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai essayé le Smoky Lash de MUFE et franchement il ne m'a pas convaincu du tout ! Des paquets, et pas tellement de longueur...

    RépondreSupprimer
  17. celui de benefit me tente bien ! la brosse à vraiment l'air top

    RépondreSupprimer
  18. Le suspense est insoutenable lol

    RépondreSupprimer
  19. Le smoky lash est pas mal, je l'aime bien, mais je le trouve meilleur après quelques semaines d'utilisation.

    RépondreSupprimer
  20. Je dois t'avouer que moi aussi je prefere un bon chocolat chaud, qu'un thé, mais bon, quand on fait attention , pas le choix..
    je viens de m'offrir le BENEFIT, et il est vraiment pas mal, meme si je le trouve un peu cher! bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai beaucoup de produits Make up forever car j'ai une amie qui bosse pour la marque en RP. J'ai du coup testé le mascara qui est complètement naze on peut le dire! Pour ne pas le gâcher j'ai trouvé la solution qui marche du feu de dieu. Je l'applique en bonne quantité sur mes cils, puis je repasse derrière avec la brosse d'un autre mascara qui est fini et la... Miracle! Mes cils sont long et volumineux...!

    Les autres produits de la marque sont vraiment top!

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'utilise beaucoup le they're real, ça a été une vrai révélation pour mes cils, par contre, je trouve qu'il n'etoffe pas assez mes cils, du coup, j'utlise le lashblastvolume de covergirl (que j'avais eu sur amazon) par dessus, et je trouve l'effet génial

    RépondreSupprimer