février 01, 2012

Embarquement immédiat pour le défilé Haute-Couture Chanel..

Bien que je n'ai pas eu de coup de cœur pour les derniers défilés Chanel, je dois avouer que les idées et les détails de la collection me fait à chaque fois rêver. Effectivement, je ne suis pas spécialement une grande fan des créations que l'on a pu voir sur le tapis..bleu mais les bijoux, le make-up et le détail des robes est cependant MagnifiquE !


La maison Chanel a créé la surprise en organisant son défilé dans une carlingue d’avion, reconstituée au Grand Palais à Paris. En effet on pouvait y voir coque d’avion, sièges des invités disposés en épis, hublots de chaque coté, la photo du cockpit au fond de l’avion : le décollage y est imminent et le commandant de bord n'est autre que Mr Karl Lagerfeld. Celui-ci à même préciser: "J’adore voler. Je n’ai pas à parler. Tout le monde autour de moi regarde des écrans. Je peux être seul. C’est parfait."






Pour cette collection haute couture printemps été 2012, Karl, directeur artistique de la maison, a utilisé 154 nuances de bleu différentes ! Oui oui, rien que ça !
Enfin, en ce qui concerne le make-up de ce défilé  on peut souligner la présence du liner qui va encercler les yeux afin de tout miser sur le regard. Le reste du visage reste nu, tandis que la coiffure prend de la hauteur avec de grands chignons. Les accessoires sont sobres et sophistiqués et je ne sais pas vous, mais moi, leurs paires de boucles de d'oreilles me font rêver !




--------------------------------








-- Que pensez-vous de ce nouveau défilé ?
Préfèrez-vous Chanel ou Christian Dior ? 

21 commentaires:

  1. j'aime énormément venir sur ton blog pour voir de magnifiques articles avec des photos sublimes ^^ et celui-ci est vraiment au top
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe collection!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. ça fait rêver tellement c'est beau...

    RépondreSupprimer
  4. Les fleurs, le détail de ces tenues bleues, et ces boucles d'oreilles, just gorgeous!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, je ne sais quoi dire de plus :)

    RépondreSupprimer
  6. personnellement j'ai une préférence pour dior hi meme si channel c'est faire des tenue hyper chic et glam .
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Merci! En effet je vise la simplicité, contente que ça te plaise!

    RépondreSupprimer
  9. Les coiffures dans les airs = j'adore! Dignes d'un défilé!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Mon blog Le Monde De Mara a été supprimé par Blogger pour des raisons que je ne connais pas :/ Alors si vous avez aimé mon ancien blog, je vous propose de me suivre sur le nouveau : http://marabeautyblog.blogspot.com/

    Gros bisous & Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  11. Ah d'accord, merci ! :) J'ai vraiment cru que mon blog avait été supprimé, j'étais dégoûtée :/

    RépondreSupprimer
  12. Whaou!!!!
    Tres jolie ca!!!!!!!!!!!!!!
    J aime
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup, mais je préfère Dior :)
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adorée et préfère Chanel à Dior !!

    RépondreSupprimer
  15. Après la croisière s'amuse, y-a-t-il un pilote dans l'avion ...Karl ne se refuse rien et j'adore ! http://www.thebbblondes.blogspot.com/2012/02/riccardo-mon-amour-par-victoria.html

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie post, j'adore Chanel, les tenues sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment très joli, raffiné, décortiqué... du beau travail en somme ! :-)

    RépondreSupprimer
  18. d'habitude je n'aime pas les défilés Chanel, d'ailleurs dans mon compte rendu de la semaine de la mode, j'ai posté qu'une seule photo, j'étais déçue du défilé je préfère Christian Dior.

    RépondreSupprimer