avril 02, 2012

Mes yeux, mes cernes et Lancôme.


En janvier j'ai profité, comme beaucoup d'entre vous, des soldes d'hiver pour m'acheter ce petit produit qui était à -70%, rien que ça ! Je ne sais pas vous mais selon moi, l'effacernes longue tenue de Lancôme à 9€ au lieu de 29.50€ je trouve que ça valait le coup. Non je ne dis pas ça pour me donner bonne conscience... 

Effacernes Longue Tenue, qu'est ce que c'est ?
Un nouvel éclat illumine le contour de vos yeux, en douceur, naturellement. Les cernes sont dissimulées, un éclat diffus unifie et adoucit les traits grâce aux micro-diffuseurs de lumière de la formule. Votre maquillage reste vivant, naturel, d'une excellente tenue au fil des heures.


Mon avis: Au départ un peu septique je dois avouer que plus j'ai utilisé ce produit, plus j'ai été conquise. Il camoufle parfaitement mes cernes et surtout il est très facile à appliquer. Il tient aussi relativement bien ce qui est un gros avantage. J'en suis ravie et je le recommande donc sans hésiter à toutes celles qui, comme moi, on des cernes très prononcés.

J'AIME 
- Le packaging: plutôt joli et surtout très pratique.
- Sa facilité d'application
- Son efficacité: mes cernes sont beaucoup moins marquées.

J'AIME MOINS
- Son prix (de base): 29.50€ tout de même.
- Sa tenue: nécessite une petite retouche dans la journée pour un meilleur résultat. 

(ci-dessous un swatch de la texture de l'effacernes Lancome)

Avez-vous déjà testé ce produit ? Vous fait-il envie ?

16 commentaires:

  1. Tu m'intéresses là!
    Je me sens très concernée...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est marrant mais je l'ai acheté également en janvier pendant les soldes. Je ne suis pas très fan mais il faut dire que j'ai du mal à être infidèle au Magic Concealer de Helena Rubinstein qui reste pour moi le meilleur anti-cernes testé à ce jour! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beau cherché, je ne trouve pas mieux que cet anti-cernes ! Il est parfait pour camoufler les coquards que j'ai sous les yeux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que je l'ai loupé aux soldes ^^ C'était où ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah je ne savais même pas que ce produit existait, je m'y attarderais du coup, tu m'intéresses.

    RépondreSupprimer
  6. merciii de l'article! Je prend note de ce produit!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le nouveau design du blog :D

    RépondreSupprimer
  8. Ah je ne connaissait pas ! Si tu chercher un anti-cerne qui cammoufle bien et qui est beaucoup moins cher ,il y a le Kiko full coverage

    RépondreSupprimer
  9. Jamais testé mais drôlement emballée !!! Tu aurais dû faire des provisions pour ce produit, je t'en aurai acheté.
    J'ai abandonné l'idée de camoufler mes cernes depuis longtemps, faute de trouver THE produit miracle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai jamais essayé mais pkoi pas !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis cernée de toute part... Tu crois vraiment que ça marche ces trucs là... ???

    RépondreSupprimer
  12. Je ne l'ai pas essayé, j'utilise MAC ou KIKO mais j'ai peu de cernes!

    RépondreSupprimer
  13. Il a l air pas mal dis donc
    mais le prix wouahhhh lol

    Super revue :)
    Bisous
    Aria

    RépondreSupprimer
  14. Franchement, ça m'intéresse. A tester car j'ai les yeux qui cernent beaucoup dès que je suis fatiguée.
    En ce moment, j'utilise "bo-oing" de benefit et je le trouve plutôt efficace.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il faudrait vraiment que je m'achète un anti cernes car je commence à en avoir besoin. Celui ci me tente bien ;)

    RépondreSupprimer