juillet 18, 2012

Mascara: moi je veux monter le volume !

Quelques jours après vous avoir posté mon article sur le mascara Volume Shocking d'Yves St Laurent, j'ai fait la découverte d'un petit nouveau qui, à ma grande surprise, m'a beaucoup plu ! Il faut dire que je ne pensais pas pouvoir trouver un mascara aussi bon que mon chouchou et pourtant l'Oréal l'a fait !

Le volume millions de cils de l'Oréal, qu'est ce que c'est ?

Découvrez la nouvelle génération de mascara. Millionisez vos cils ! Une combinaison de 2 éléments-clés pour un effet millions de cils: une brosse avec une multitude de picots pour une multitude de cils et  un essoreur - doseur: en technologie stretch, il s’ajuste au plus près des picots de la brosse pour les décharger de tout excédent de formule.
Mon avis: Tout d'abord choquée: cela faisait quelques jours qu'il trainait dans mes placards mais il ne m'inspirait pas plus que ça, et puis je me suis quand même décidé à le tester (il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ) et là, surprise ! Je n'ai pas beaucoup de cils et ils sont très fins mais en essayant ce mascara j'ai réellement vu une différence. J'ai beaucoup apprécié le résultat.

J'AIME:
- Je pense d'abord à son prix: environ 14€, ça change de mon volume shocking et je dois avouer que c'est beaucoup plus plaisant pour ma carte bleue. 
- Sa brosse avec sa multitude de picots très pratique malgré sa taille (à ma grande surprise)
- Sa tenue: il ne coule pas, tient toute la journée et n'est pas agressif sur mes yeux.
- La disponibilité: la marque l'Oréal se trouvent dans tous les centres commerciaux et ça, c'est chouette !

J'AIME MOINS: 
- Le nom de ce mascara me rebute. C'est idiot je sais mais ils auraient quand même pu nous trouver autre chose que MILLION de cils. Ils nous prennent pour des buses ou quoi ?
- Malheureusement quand je vois CETTE PHOTO je me dis que sans faux-cils, je n'aurais jamais ce résultat. Pour moi et mes cils se sera 'seulement' ça: (ce qui me convient tout à fait malgré tout)
Connaissez-vous ce mascara ? Qu'en pensez-vous ?

15 commentaires:

  1. C'est MON mascara préféré de tous les temps, encore aucun autre ne l'a détrôné :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement fan aussi !
      De tout ceux que j'ai pu tester, il reste le numéro 1 ♥

      Supprimer
  2. J'avais reçu ce mascara dans ma little red carpet box et je l'utilise en ce moment! En effet il est très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très chiante question mascara mais alors celui là, c'est juste une PERLE ! je l'ai en waterproof et j'ai aussi le luminzer.
    Le waterproof est très bien, en revanche le luminzer, question reflets paillettes etc, une grosse daube, mais le mascara en lui même est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  4. Limunizer* la honte --j'ai tapé trop vite hahaha

    RépondreSupprimer
  5. LUMINIZER XD j'vais y arriver

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'utilise un mascara Gemey Maybelline, et j'en suis satisfaite, mais celui-ci à l'air bien :)
    En tout cas le résultat sur toi est très joli ! (je ne pense pas que beaucoup de monde arrive au même résultat que dans la pub, ça relève de l'impossible même !)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je l'utilise aussi des fois depuis que je l'ai reçu dans my little box.
    je le trouve bien mais il y a mieux
    je préfère largement le they're real de Benefit ou le maxfactor
    pareil, je trouve que l’appellation est exagéré et il fait pas du tout un effet faux cils

    RépondreSupprimer
  8. j'ai testé ce mascara grâce à My Little Box et je le trouve plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer
  9. pour monter le volume pour de vrai, rien de mieux que l'effet faux cils ysl lol ;) ms celui la est tres sympa quand meme :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fidèle à bourgeois mais un de ces 4 il faudra bien que je l'essaye ..tout le monde en parle ( très souvent en bien ) et pour ne pas mourir idiote faut que je tente

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente d'avoir ton avis positif car je lai acheté aujourd'hui sans vraiment savoir si c'était une affaire! J'ai hâte de lessayer!

    RépondreSupprimer
  12. Teste Kiko miss, y'en a de vraiment bien et pas cher. Parce que l'Oréal, pour moi, c'est juste non. Leur politique de test sur animaux, j'en veux pas dans mon tiroir make up.

    RépondreSupprimer
  13. Je connais ce mascara puisque je l'utilise en ce moment et franchement j'en suis plutôt satisfaite, j'attend encore de le tester et je ferais une revue je pense.

    RépondreSupprimer