août 18, 2012

Dis moi qui est la plus belle..


Vous avez vu comment ce meilleur de la semaine est trop original ? Jessica Biel est partout mais que voulez-vous, personne n'a montré le bout de son nez à part elle ou sinon, c'était pas terrible..
J'ai vraiment aimé son make-up nude autour des yeux et ses lèvres rouges, je trouve ça vraiment canon. Le second make-up était tout aussi joli mais beaucoup plus soft, c'est pour ça qu'il arrive selon moi à la seconde place.
Concernant les robes, je remets la palme de la beauté à la belle Eugenia Silva en Maria Lucia Hohan (n°8), en second position j'ai opté pour Sonia Sui en Christian Dior (n°2) puis à la troisième place, j'ai choisi Jessica Biel en Elie Saab (n°10).


10 commentaires:

  1. Je n'ai voté que pour la 1 (Ashley Greene) et la 8 (Eugenia Silva). Sinon pour le make up je préfère celui de Elisha Cuthbert!

    RépondreSupprimer
  2. La robe d'Eugenia Silva est ma-gni-fique!!!*-*

    RépondreSupprimer
  3. mon tiercé pour moi: 3,4,7!!!mais difficile de faire un choix!!:)

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour le second make-up et pour la 8ème tenue (la couleur de la robe est sublime !)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire :) !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voté pour la 6 moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'opte pour le même classement 8, 2 et 10.

    RépondreSupprimer