décembre 02, 2012

Dis moi qui est la plus belle..



Comme tous les dimanche dorénavant, voici le meilleur de la semaine ou en tout cas des dernières semaines. J'ai choisi le make-up de la jolie Hayden, je le trouve simple mais tellement réussi. J'aime aussi beaucoup les couleurs de celui de Kristen.

Concernant les tenues, mon top 3:
1. La plus que magnifique: Madalina Ghenea en Roberto Cavalli (n°12)
2. Hayden Panettiere en Giorgio Armani (n°7)
3. Kerry Washington en Temperley London (n°1)





7 commentaires:

  1. ohlala la robe Roberto Cavalli, ca pourrait rentrer dans une wish-list si j'étais riche...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les tenues 9 / 10 / 12
    Par contre cotes Makeup j'aime pas du tout celui de Lucy

    Xx
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Pr le make up je suis d'accord, pr les looks j'aime le 3, 6, 7 et 12 !

    RépondreSupprimer
  4. Tenue 12 et coup de coeur pour le make-up d'Hayden!

    RépondreSupprimer
  5. la tenue 12 et le makeup de Kristen ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Du coté make up je préfère le Hayden Panettiere en Giorgio Armani et pour la tenue 2,4,11 !!

    RépondreSupprimer
  7. Hayden Panettière est ravissante et concernant la tenue, je choisis la robe en deuxième position, bises :)

    RépondreSupprimer