décembre 11, 2012

Les différentes palettes Sleek, petite présentation..

Il y a quelques temps, j'ai souhaité créer un article sur les palettes Sleek. J'en ai une seule en ma possession et je peux vous assurer que je suis ravie de ces fards. Cependant au lieu de vous faire un petit article sur celle que je possède en particulier, j'ai décidé de PRESQUE toutes vous les présenter. Je me suis donc procurée les photos des palettes et des swatchs sur internet (merci google) et surtout j'espère que cet article vous plaira et vous donnera pleins d'idées !  

Sleek MakeUp qu'est ce c'est ?

  • Sleek MakeUP est une marque jeune et fraîche, qui attache de l´importance aux jeunes femmes de tous les horizons. Leur approche est de proposer une gamme de produits qui peut se vanter d´être très fashion et tendance proposant des produits novateurs ; qui peuvent être portés par tous mais qui ciblent principalement les femmes qui sont sous représentées par la plupart des grandes marques cosmétiques.

Les palettes Sleek coûtent la modique somme de 8€50 pour 12 fards de taille très correcte !

 
- L'Original Palette:
La palette i-Divine Original contient une variété de couleurs fortement pigmentées, allant du vert au pourpre, vous permettant de créer une multitude de looks pour le jour ou la nuit. La touche velours consistante donne une couverture chatoyante et totale à la paupière pour un effet maximum.


- La Oh so special Palette:
C’est l’ultime palette i-Divine que toute femme devrait avoir en sa possession ! Avec 12 teintes flatteuses et tendances qui conviennent à toutes les carnations et pour toutes les occasions, la palette Oh So Special délivrera toujours de parfaits résultats. Transformez votre look chic du jour de beige crémeux et marrons mattes vers un look sensuel et glamour pour le soir avec des teintes gris chatoyants et prunes.


- La Chaos Palette
La palette i-Divine Chaos se compose de 12 teintes intenses et à l’impact puissant avec un fini mate pour un individuel déterminé, audacieux et tendance.

- La Sunset Palette:
La palette i-Divine Sunset contient 12 teintes complémentaires fortement pigmentées qui représentent les couleurs du soleil, de la mer et du sable. Avec un mélange de dorés, de rouges et de bleus, cette palette est parfaite pour un look baigné le soleil.  

- L'Acid Palette:
La palette Acid I Divine contient une fusion de couleurs vibrantes pour les plus audacieuses, avec des roses vifs aux verts fluorescents parmi les 12 ombres à paupières hautement pigmentés constituées d'une base minérale. Cette palette combine des formulations néons mates et scintillantes avec des teintes complémentaires qui gardent leurs sonorités sur tous les types de peaux.

- La Storm Palette:
La palette i-Divine Storm se compose de 12 teintes puissantes et riches parfaites pour accentuer les yeux et créer un look naturel.

- La Bad Girl Palette:
La Palette i-Divine Bad Girl contient 12 teintes fortement pigmentées et douces au toucher et présente un mélange de teintes perlées et mates. Les teintes perlées, avec une grosse quantité de mica, reflètent la lumière et donnent aux yeux un effet chatoyant. 

- La Snapshots:
Inspirée des couleurs de la côte Méditerranéenne et descaraïbes, cette palette de 12 teintes est le parfait accessoire pour votre maquillage estival. Choisissez des teintes orangées , et un frais turquoise azur pour agrémentez votre teint pour ces vacances !  

- La Au Naturel:
La palette au naturel est composé des 12 teintes: 7 fards mattes et 5 fards irisés. Pour un maquillage totalement naturelle !  

- La PPQ:
Sleek make up a fait équipe avec la maison de mode PPQ. La Me, Myself & Eye I-Divine est le résultat d'une admiration mutuelle de la couleur, de la texture et du dynamisme! Emballé avec un tableau de caractères gras brillant, mat et des couleurs des yeux scintillent, vous pouvez créer des looks sans fin de fumée noire, au brillant et or. Me, Myself & Eye est une ligne exclusive et un produit en édition limitée.

Avez-vous les palettes de cette marque ? Qu'en pensez-vous ?
Quel est votre coup de cœur ?

16 commentaires:

  1. Mon coup de coeur c'est vraiment la "au naturel", étant une adepte du nude, elle me tente beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. wouahou! je possède la "au naturel" et j'en suis fan! la storm et la sunset sont trop belles!

    RépondreSupprimer
  3. Ma préféré est la storm, magnifique, suivi de la au naturel et la bad girl. Vivement que j'aille à Londres ^^ Je vais faire des folies

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la au naturel et la Oh so special me tente beaucoup. Super article! merciii!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La Au Naturel et la Oh so special, me font fondre d'amour devant les images. C'est grace a cette article que je viens de te decouvrire et je suis ravie ma belle.
    Pourrait tu me dires ou peut on se procurer ces jolies palettes ?

    RépondreSupprimer
  6. wawoooo merci pour cet article, j'aimerais bien mes les acheter toutes tellement elles sont belles,
    la storm et a naturel sont pas mal, mais que me conseiller vous pour m'initier à ces petits bijoux

    RépondreSupprimer
  7. Géniaaal cette revue ma belle, les photos sont tops, ça va en aider plus d'une à se décider je pense ;)(gros coup de coeur pour la Storm à cause de toi tss !)

    RépondreSupprimer
  8. Je possède déjà 7 palettes, et j'en suis complétement accro. Malheureusement, je suis pas du tout fan de la chaos, je m'attendais vraiment à un jaune bien marqué et en fin de compte il n'est qu'un jaune semi transparent.
    Pour le reste des palettes, rien a dire, on croit très souvent que les fards sont répétitif dans certaines palettes, mais les nuances sont tellement changeante quelles s'accordent pour tous les goûts.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette revue ULTRA complète!!! Dommage qu'elles ne soient pas toutes tiennes (ou miennes!) les couleurs sont sublimes

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce superbe article ! J'adore totalement car je ne sais pas laquelle choisir donc pour l'instant je n'en ai commandé aucune =(
    La Oh naturel, PPQ & Oh so special me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Super article !!
    Je le garde en favoris au moment où je devrais me choisir une palette : ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Ces palettes sont toutes très belles. Malheureusement je n'en possède aucune :(

    RépondreSupprimer
  13. Ton article est super bien fait ! J'ai la storm que j'aime beaucoup et la Sparkle (edition limité) mais je ne m'en suis jamais servie encore ^^
    Si je devais en rachetais une ce serai la Oh so spécial !

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont superbes! J'adore Sleek !

    RépondreSupprimer
  15. Ces palettes sont vraiment jolies et il y a une grande gamme de couleurs :)

    RépondreSupprimer