décembre 20, 2012

Un noël en boite !



On continue la petite série des box avec une petite nouvelle sur le marché, il s'agit de la CosmopolitanBox. Je suis quasi certaine que vous en avez déjà toute entendu parlé mais j'avais , moi aussi, envie de vous donner mon avis.

  
Le concept CosmopolitanBox qu'est ce que c'est ?


"Je reçois tous les mois le meilleur de la beauté & des must have sélectionnés par la rédaction: 4 à 6 miniatures beauté et accessoires tendance. Je peux aussi recevoir mon mag Cosmo pour 1€ de plus mais aussi ...j'accède aux conseils d'experts, tutoriels, actu beauté...J'ai également une chance de recevoir le coffret VIP qui se cache parmi toutes les CosmopolitanBox et des surprises à gagner en donnant mon avis sur les produits."


Mon avis: A vrai dire, pour cette box, je n'ai pas souhaité trop m'emballer. Au fond , il est clair que j'espérais recevoir un box telle la LittleBox de décembre 2011 avec des full size Lancôme et autres make-up qui fait rêver mais je savais que ça allait être assez difficile vu la quantité de box que Cosmo devait fournir.
Malgré tout j'ai été agréablement surprise de son contenu. Il est évident que, comme vous, j'aurais aimé recevoir plus de make-up mais c'est tout de même un très bon début à mes yeux.



- PIERA by Pier Augé – PURE Hydratant : full size (50ml) – 43€

Oui oui vous ne rêvez pas, cette petite crème coûte la modique somme de 43€ ! J'ai été ravie de voir qu'elle était faite, aussi bien, pour le visage que pour les yeux (je vous rappelle qu'en ce moment j'ai de très gros problèmes avec le contour de mes yeux..). Je l'ai donc testé une seule fois et pour l'instant je suis plutôt satisfaite: elle est très hydratante, sent bon et surtout j'ai l'impression qu'elle est aussi faite pour les peaux sensibles !

- Filosofille – Miroir Hollywood : 9,90€

Bon là je m'en serais bien passée par contre. J'ai déjà un magnifique miroir de poche et je trouve que celui-ci à l'air fragile et fait un peu "breloque".

- Nina Ricci – Mademoiselle Ricci : (4ml) – 5,60€ environ

Ma première impression: "Ohhhh c'est beauuuuuu !" (Avec un air idiot bien évidemment...) Sincèrement je trouve que Nina Ricci à bien joué le coup: le parfum est tout petit certes, mais je craque tellement pour le superbe packaging que j'oublie vite qu'il s'agit d'une miniature. On a vraiment l'impression d'une boite à bijoux et c'est vraiment craquant. Je ne suis pas en Extase pour son odeur mais je le porterais c'est certain. 

 

- Essie – Vernis Skirting The Issue : full size (13,5 ml) – 11,90€

Comme beaucoup j'étais vraiment ravie de voir un vernis Essie dans cette box. A lui seul, notre box est déjà remboursée et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup. En plus j'aime beaucoup la couleur que nous avons reçu, je la trouve parfaite pour cet hiver et pour les fêtes. Je pense que mes ongles vont très vite adopter ce beau bordeaux !

 

- Topicrem – Corps Scintillant : full size (200ml) – 11,50€

Au départ pas très emballée, je me dis que ça peut être très sympa de porter cette crème pour les soirées. On verra si le petit côté glamour est au rendez-vous avec cette crème mais dans tous les cas je trouve que le choix de cette marque est très sympa, elle me donne tout de suite confiance.

- The Beautyst – Carte Cadeau : 10€ 

Je ne connaissais pas le site The Beautyst mais je pense savoir pourquoi. Les prix sont tout de même très élevés (malheureusement...) Je ne sais donc pas si je craquerais  même avec cette petite carte cadeau. Je me demande si ça vaut vraiment le coup..

Avez-vous reçu cette box ? Qu'en pensez-vous ?
Quel est le produit que vous avez préféré ?

5 commentaires:

  1. Sympa cette box, les produits sont biens.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai reçue et j'ai été déçue...topicrème, 3ème box que je reçois qui en donne ! Mon produit oréféré est le parfum, très belle découverte. Je pensais que la cosmo innoverai mais non, c'est le plus gros reproche que je leur fait.

    RépondreSupprimer
  3. Je te recommande les vernis Revlon, ils sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  4. Cette box est juste top :)
    Bisoussssssss
    Aria

    RépondreSupprimer