février 17, 2013

Dis moi qui est la plus belle..

  Salut les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! 
Je vous présente, comme toujours, le meilleur de la semaine et pour le coup c'est la cérémonie des Grammy Awards qui est à l'honneur dans cet article. Comme vous pouvez le remarquer, ma sélection de make-up y est entièrement consacrée et je viens aussi de voir que j'ai choisi que du maquillage avec des lèvres rouges (très) intenses. Pour moi Rihanna était de loin la plus belle cette semaine, que se soit pour le make-up ou la tenue.

Concernant les tenues, voici mon top 3:
1. Rihanna en Azzedine Alaia (n°5)
2. Jennifer Lawrence en Christian Dior Couture (n°3)
3. Alexa Chung en Valentino Red (n°4)



5 commentaires:

  1. Incontestablement, je vote pour Rihanna ! Elle est parfaite ♥
    Je découvre ton blog avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Rihanna aussi, pour une fois qu'elle est jolie et bien fringuée!

    RépondreSupprimer
  3. Rihanna a une super jolie tenue, mais en beauté je préfère Alexa =) Riri est sublime aussi mais je préfère tellement quand elle a une frange qui cache son front.. Ton classement est bien fait =)

    RépondreSupprimer