mars 31, 2013

Dis moi qui est la plus belle..


Je continue ma petite série et je rattrape également mon retard. Les robes n'arrivant pas en masse en ce moment , j'ai décidé de mettre des robes que je n'avais pas sélectionné au départ.
J'ai trouvé Mila Kunis absolument superbe, que ce soit concernant le make-up ou la robe. Je vous présente également Jessica Chastain (que vous reverrez régulièrement ici) puisque que son maquillage est à chaque fois une réussite.
Concernant les robes, voici mon top 3 : 
1. Megan Montaner en Naeem Khan (n°3)
2. Mila Kunis en Alexander McQueen (n°12)
3. Selena Gomez en Reem Acra (n°6)



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le premier maquillage, le rouge à lèvres a une couleur parfaite pour ce printemps! Quant aux robes, j'ai choisi celle de Selena, puis celle de Victoria J et Mila Kunis.

    RépondreSupprimer
  2. Le makeup de Mila et la robe de Marion /D

    RépondreSupprimer
  3. Victoria Justice est rayonnante et la robe de Nicole Kidman est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour Victoria Justice, que soit pour le makeup ou pour la robe!

    RépondreSupprimer