avril 18, 2013

Le rouge à lèvres et la grenouille..

Je pense qu'un jour les blogueuses auront ma peau. A cause de vous , j'ai encore craqué pour une petite tuerie signée Revlon qui n'est autre que le célèbre, le beau, le merveilleux lip butter, ici dans la teinte sweet tart.

 Le Lip Butter de chez Revlon, qu'est ce que c'est ?
Sur vos lèvres, imaginez la douceur extrême d'un baume profondément hydratant qui crée une sensation unique de bien être et de confort et constatez l'éclat rayonnant de ses couleurs pastels... Cette étonnante "gelée miroir" offre une brillance vraiment naturelle et un effet repulpant très sensuel...
Les actions beauté du produit :
▲  La couleur cristalline irradie de reflets lumineux grâce à une sélection de pigments ultra brillants.
▲ La technologie de pointe Elasticolor mise au point par les laboratoires Revlon procure une étonnante sensation de seconde peau.
▲  Sa formule hydratante, sans parabène, a été enrichie en karité, mangue, noix de coco et Vitamine E.
▲  Légère et veloutée, sa texture satinée reste discrète sur les lèvres en déposant un délicieux parfum de vanille à base d'essence naturelle
.


Mon avis : J'avais complètement craqué pour le packaging avant même de l'acheter. Je trouvais également la couleur totalement ravissante et quand j'ai reçu le produit , le résultat à été à la hauteur de mes espérances. J'aime la texture du produit, l'application est très simple parce que le produit est vraiment fondant. Il est aussi  bien pigmenté mais il n'assèche pas mes lèvres pour autant. Non mais oui on peut le dire : je l'adore !

J'AIME :
- Le choix de teintes, il y en a pour tous les goûts !
- Le packaging absolument à croquer. Certaines d'entre vous peuvent le trouver too much mais je ne sais pas, je lui trouve beaucoup de charme.
- La texture du produit qui permet une application très facile et très rapide. 
- L'hydratation des lèvres dès l'application est plutôt bonne mais attention, je dois vous préciser que ce n'est pas autant efficace qu'un baume à lèvres classique.
- Son prix puisque que sur Ebay Us je l'ai trouvé pour 8€ environ.

J'AIME MOINS: 
- Et bien logiquement la tenue, qui est due à la texture du produit. Mais personnellement je préfère en remettre deux fois dans la journée plutôt que d'avoir mes lèvres toutes abimées. 
- Le prix, en FRANCE. C'est quand même incroyable qu'on soit obligé de payer le double pour se le procurer ici..

Que pensez-vous des lips butter et de la marque Revlon en règle générale ?
Avez-vous déjà testé ce produit ? Ça vous tente ?

5 commentaires:

  1. J'en ai 5 et je les adore, ils sont tops!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'en ai 4 et je vais agrandir ma collection prochainement :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Hannnn trop marante la grenouille !

    RépondreSupprimer