octobre 17, 2011

Mes deux préfèrences de la joliebox d'octobre

Deux produits Kiehl's m'ont particulièrement plu dans la joliebox d'octobre. Le premier est le lip balm & le second est l'ultra facial cream. Zoom sur ces 2 produits:
- Kiehl’s Lip Balm #1: Ce best seller de la marque fête ses 40ans de succès. Sa texture est ultra légère et non collante. Et en plus d’être confortable et très hydratant, ce baume à lèvres a un effet repulpant et offre un aspect satiné totalement magnifique sur les lèvres. Son prix: 10€.
Petite histoire pour les romantiques: Une cliente a écrit chez Kiehl's pour raconter que lorsque son petit ami déposa sur ses lèvres son premier baiser, elle portait le Lip Balm #1 et il l’aurait complimentée sur la douceur de ses lèvres. Ils se sont fiancés depuis, et le Lip Balm occupe à jamais une place particulière dans son cœur...
- L'Ultra Facial Cream, quand à elle, est décrite comme une crème hydratante 24 heures à la texture légère, parfaite à appliquer durant des conditions climatiques rudes ; elle permet de réduire la perte en eau cutanée tout en puisant et absorbant l'humidité suspendue dans l'air environnant... Et personnellement je suis conquise ! Des la première application ma peau était regonflée et parfaitement hydratée. La texture est aérée et en meme temps très riche. En plus elle ne laisse pas de film gras sur la peau et son odeur est légère et délicate. Le hic ? Son prix: 29€.
Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? La marque Kiehl's ?

15 commentaires:

  1. Et bien je n'ai jamais testé mais moi qui suis toujours en quête de la crème hydratante parfaite, en voilà une petite nouvelle dans ma liste des crèmes à tester.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu me donnes envie de tester la crème

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le baume à lèvre mais je ne crois pas qu'il en vaut le prix puisque c'est pas mal simplement de la Vaseline!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Khiels mais j'aimerai bien :/

    RépondreSupprimer
  5. c'est la 1ère fois que j'entends parler de cette marque.
    Rien que pour la petite histoire,c'est le lip balm qui donne envie.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également reçu la Joliebox avec ces produits et mon préféré est le baume à lèvres tout simplement génial ! Dommage qu'on ne le trouve pas partout !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Inconnu au bataillon !
    Mais c'est sympa de découvrir de nouveaux produits par l'intermédiaire d'autres bloggeuses :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé cette marque mais je dois dire qu'elle a l'air de donner de bons résultats en règle général.

    RépondreSupprimer
  9. Faut que j'essaie les box moi en tout cas! ;)
    Sinon, ces produits, que je n'ai jamais testés, sont tentants...
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi je n'ai pas commandé la joliebox d'octobre aaah!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore j'adore kieh'ls meme si c'est un peu cher...
    xxo

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire : )

    Bises !

    PommesD'Amours ♥

    RépondreSupprimer