octobre 19, 2011

My Alessandro International, what else ?

On continue avec les box et cette fois-ci je vous propose des swatchs du vernis Alessandro qui se trouvait dans la glossybox d'aout. (La teinte était: Red No. 26.)
Ce que dit la marque: Alessandro International offre une nouvelle gamme de 77 nouvelles couleurs tendances et innovantes, de quoi faire pâlir d’envie toutes les addicts de vernis à ongles. Une nouvelle formule brevetée pour: une tenue longue durée, un séchage ultra rapide, une application lisse, des couleurs intenses, ...
Mon avis: Alors là je vais être dur mais je n'ai pas aimé. J'aime faire des articles sur les produits que j'apprécie mais je trouve qu'il est aussi important de parler de ceux qui nous ont déçu afin de permettre aux blogueuses de ne pas investir dans quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Et là, un conseil, passer votre chemin. D'abord la couleur n'est pas chouette (sur la photo on a l'impression qu'il est joli mais non), l'application est plutôt difficile & enfin la tenue est mauvaise. Les points positifs ? Je dirais la brillance & le sèchage plutôt rapide...
Avez-vous déjà testé les vernis Alessandro ? Qu'en pensez-vous ?

23 commentaires:

  1. Je l'ai eu également dans la Glossy et par contre je l'ai beaucoup aimé. Une très bonne tenue, de la brillance. Et je trouve que c'est le VRAI rouge, celui que je recherchais !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas et je ne m'attarderai donc pas sur la marque ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la couleur, mais après si tu n'es pas satisfaite ^^ Bof quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne connaissais pas, et le visuel me tentait bien, tes ongles rouges sont tout jolis.
    Mais il ne faut pas se fier aux apparences et je suivrais ton conseil.
    Moi je viens de poser un Mavala rose bonbon et j'attends de le voir demain à la lumière du jour. Chui pas trop emballée mais trop la flemme de changer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que c'est bien aussi d'avoir des points négatives sur un produit que tu as acheté et qui ne t'as pas plu, pourtant je trouve que la couleur te vas très bien

    Mais je ne connaissais pas du tout, cette marque

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testée ! la couleur rouge sur les ongles reste indémodable je pense :)

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc la gamme a l'air vachement fourni. Je ne connaissais pas la marque mais elle mérite que je m'y penche. C'est ma periode vernis et avant hier j'ai d'ailleurs testé le vernis semi permanent, pour le moment c'est nickel et puis c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Connaissais pas cette marque, c'est toujours rageant quand un produit n'est pas satisfaisait, merci donc pour le conseil ;)
    De même j'attends de recevoir un vernis paul & joe et je pris pour qu'il soit comme je l'ai imaginé (et vu quoi) Peut-être pas gagné

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissais pas cette marque mais grâce à ton conseil je ne m'y attarderai pas !!! merci ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout cette marque ..

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais absolument pas,et j'adore la couleur,ta de belles mains d’ailleurs!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. Le rendu est plutot joli il n'a pas l'air trop brillant par contre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. tu as raison : c'est bien de partager ses coups de gueule aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas cette marque..
    D'ailleurs, je n'ai jamais essayé la couleur rouge sur mes ongles, je ne sais pas pourquoi. Mais je trouve qu'elle va mieux chez les autres ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai eu aussi dans la Glossybox et je l'adore! Contrairement à toi, j'adore la couleur qui est bien rouge! Je trouve le fini brillant aussi et bien lisse! Concernant la tenue, il a duré 1 semaine sur moi avant de commencer à s'écailler au bout des ongles (je précise que j'avais mis un top coat!).
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Niveau application et tenue je l'ai trouvé plutôt bien après c'est vrai que la couleur n'est pas innovante...

    RépondreSupprimer
  17. J'ai eu ce vernis aussi dans la glossy d'août et en fait j'ai été vraiment contente de ce rouge. La couleur j'adore, la tenue n'est pas trop mal comparé à d'autres de mes vernis et j'étais vraiment contente qu'il sèche aussi vite!

    RépondreSupprimer
  18. Je connais la marque, mais juste de nom car jamais testé. Alessandro est une marque qui, je crois, est une marque que l'on peut trouver dans certains Douglas. Mais le Douglas le plus proche de chez moi ne vend pas la marque... du coup pas je ne l'ai pas testé ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Bon mon com a disparu. Je disais que c'est une couleur très pétillante.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup cette couleur ! :D

    RépondreSupprimer
  21. Essaie le avec le Colorfix de mavala !

    RépondreSupprimer
  22. Je crois bien que j'en ai un orange de cette couleur, et quand je l'ai enlevé j'ai déchanté, il m'avait laissé les ongles oranges.. sympa!

    RépondreSupprimer