décembre 04, 2011

Mes préférences du mois de Novembre


En ce dimanche 4 décembre je vous fais découvrir les produits que j'ai le plus utilisé en novembre. Je n'ai bien évidemment pas tout mis pour vous épargnez un article de plusieurs kilomètres. Je me suis encore consacrée à ma peau principalement..

Pour commencer, Fluide Pureté Matifiant Kibio: Un produit très agréable à appliquer après la lotion de soin tonique. Il matifie très bien ma peau et son odeur est très agréable. Il a vraiment fait beaucoup de bien à ma peau. Son prix: 21€.

Mascara Lash Stiletto, Gemey Maybelline: Mon mascara Lancome ayant séché je me suis lancée avec celui-ci parce que je trouvais le nom très sympa. Ce n'est pas le meilleur que j'ai pu essayer mais il est vraiment très bien pour les personnes qui recherche de la longueur. Son prix sur Easy Makeup: 5.99€

Poudre Bare Mineral: j'ai déjà parlé de ce produit dans ma dernière routine ici. Son prix: 23€

Lotion de soin tonique Kibio: Vraiment très agréable, elle est en train de détrôner ma lotion micellaire Bioderma. J'aime son odeur et son efficacité: ma peau est nettoyer sans être agressée. Un véritable coup de cœur que je conseille aux peaux mixtes et grasses. Son prix: 14.25€

Crème de Nuit Revitalisante Encens, Ren: Je l'ai reçu dans la jolie box de novembre comme beaucoup d'entre vous. Bien que l'odeur ne soit pas très agréable je dois avouer que ma peau apprécie cette crème. La texture pénètre rapidement sans laisser de film gras. Une petite noisette de produit suffit pour l'ensemble du visage. Son prix: 50€

Avez-vous un rituel beauté ? Quels sont vos produits favoris ce mois-ci ?

15 commentaires:

  1. sympa tous ca, ca donne envie d'aller en acheter lol surtout les produit kibio que je ne connais pas, je vais allez y jeter un oeil

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça donne envie :p ♥
    Des bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  3. Des produits très tentants !! Je n'ai jamais testé la marquer Kibio.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé la crème REN également! Kibio est une marque que je souhaite de plus en plus découvrir au vu des éloges!

    RépondreSupprimer
  5. Les produits Kibio ont l'air vraiment bien!
    Idem, j'utilise la crème Ren, je me suis enfin habituée à l'odeur.. Ma peau est plus belle mais j'ai utilisé tellement de nouveaux produits grâce aux box que je ne sais pas trop les quels sont responsables^^

    RépondreSupprimer
  6. Chouette! Merci de nous faire partager des découvertes!
    Personnellement, je n'ai pas utilisé grand chose ce mois-ci. Economie pré-Noël oblige! je plaisante ^^
    Je raffole en revanche des produits pour la douche et de toutes les senteurs que l'on peut trouver dans ce genre de produits gourmands ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ce mois-ci je suis fana du sérum hydratant Avène, je n'ai jamais testé Kibio mais ça a l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  8. Ce mascara me tente de puis un bout de temps... Je vais peut être me laisser tenté!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toutes ces infos! Concernant le mascara ça m'intéresse, justement j'en cherche un pour la longueur! des bisous
    ps: new post!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore bare minerals je me demandais ce que valait le stilleto je cherche plus du volume

    RépondreSupprimer
  11. Sympa comme article, ça donne envie de bien prendre soin de sa peau :)
    des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas encore Kibio...
    Mais je connais Bare Mineral! ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ces favoris ! Bare Minerals me tente de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas tous ces produits (ah un moment t'as mis 'ici' comme si c'était un lien, mais ya pas de lien lol, c'est pour ta poudre)

    RépondreSupprimer