décembre 08, 2011

Pêche nacrée et Violet Diamond..


Je souhaitais aujourd'hui vous parlez de mes ongles et de ma dernière petite "manucure". Pour mon stage chez Sephora, je ne voulais de quelque chose de trop flashy pour éviter que le vernis ne s'écaille durant la journée et que cela face trop négligé. Je me suis donc redirigée vers un vernis plutôt clair que je n'avais porté qu'une seule fois: le Pêche Nacrée de chez Chanel. J'ai ajouté à cela des petites paillettes violettes grâce au Violet Diamond de chez Mavala et voila le résultat: discret mais très sympa.


Qu'en pensez-vous ? Qu'avez-vous sur vos ongles en ce moment ?

22 commentaires:

  1. sympa cette manucure ! le vernis Chanel est super joli ! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le Chanel est joli et discret! C'est parfait! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! c'est très joli!
    Moi j'ai une base de french manucure (donc très nude), car j'avais un entretien aujourdhui^^

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de ton vernis chanel est perfect :) ! Bel effet avec le paillette.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore :D ! ♥
    Je trouve que c'est très joli tout en étant discret : parfait !
    Moi en ce moment je porte un vernis mauve "Gemey Maybelline"
    Des bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  6. Super mignon et discret, c'est parfait.
    Moi j'ai testé une french pailletée sur les ongles de pieds et c'est trop top. L'ongle est kaki et le bord pailleté doré. Les french avec des paillettes c'est super facile à faire. Moi qui suis trop pas douée, là je sens que je vais m'éclater. La prochaine ce sera sur les mains pour démarrer la prochaine semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le rendu est vraiment très sympa, j'ai la même avec les paillettes argentées ;)

    RépondreSupprimer
  8. pas mal ce mix ! perso j'ai un vieux rose - bordeaux

    RépondreSupprimer
  9. J'ADORE le résultat!! super jolie je crois que je vais aller chercher un vernis paillette!!
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci !
    (Désolé pour la semaine de retard pour la réponse... XD)

    J'adore le vernis rose Chanel, il est super joli :)!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve très simpa le mélange des deux vernis, ça fait chic! Tu m'as donné des idées. Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  12. C'est super mignon ! Pour ma part j'ai egalement un vernis rose en ce oment mais je crois qu'il serait grand temps de le retirer x)
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Les paillettes sont très légères ça fait bizarre. Je porte le Lady Like de Essie

    RépondreSupprimer
  14. Je n'adore pas les paillettes en plus ! Je trouve qu'il gache quelque peu le chanel, qui a une si jolie teinte au naturel ! N'y vois rien de méchant :)

    RépondreSupprimer
  15. Chouette ce vernis :)

    Amicalement. Nelly.

    Ps : Il y a un concours pour Noël sur mon blog, viens vite tenter ta chance :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce petit mélange magique qui irait à merveille avec ma sélection souliers pailletés sur mon blog hihi
    Bisous.
    P.

    RépondreSupprimer
  17. Olala ce vernis chanel est vraiment beau, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. C'est une très bonne idée, et c'est très joli :) tu as de la chance de pouvoir faire un stage chez SEPHORA! bisous

    RépondreSupprimer
  19. En ce moment j'ai le new york de mavala :) que j'adore!

    RépondreSupprimer