janvier 13, 2013

Dis moi qui est la plus belle..



Nous voila déjà en 2013, ce qui veux dire que l'on repart de zéro et que l'on admire les nouvelles créations de tous les créateurs de Haute Couture du monde entier. Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre un peu de testostérone dans mes sondages et il y aura donc, quelques fois, des hommes et leur costumes.
Concernant le make-up, j'ai beaucoup hésité entre Nina et Kaley car je les trouve réellement ma-gni-fiques (ma chérie..) toutes les deux.

Concernant les tenues, voici mon top 3:
1. Taylor Swift en Ralph Lauren (n°11)
2. Lea Michele en Elie Saab  (n°2) 
3. Zhang Ziyi en Reem Acra  (n°3) 

 



7 commentaires:

  1. Voilà j'ai voté et j'avoue que Taylor Swift envois du lourd avec sa tenue Ralph Lauren :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. 5, 6 et 8 pour moi :) Par contre, je trouve la robe de Lea vraiment hideuse, limite vulgaire :/

    RépondreSupprimer
  3. Kikou, pour moi c'est 11, 3 et 5 !

    RépondreSupprimer
  4. Taylor pour la robe, Nina pour le makeup <3

    RépondreSupprimer
  5. 2 et 9 pr moi, je suis difficile cette semaine :p ! Kaley et Nina ex aequo pr le make up !!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh tu as mis mon choucou <3 j'ai voté pour lui évidement ^^
    En deuxieme Nina Dobrev que je trouve sublime aussi bien au niveau makeup que robe et troisième Amanda Seyfried pour moi

    RépondreSupprimer