janvier 14, 2013

Mes préférences du mois de décembre: zOOm !


J'ai honte ! On est presque mi-janvier et je ne vous ai pas présenté mes favoris du mois dernier.

Avec la préparation des soldes au magasin, les fêtes et tout le reste j'ai complètement oublié cet article. Je vais quand même tenter de me rattraper aujourd'hui même en vous présentant de nouveaux produits et des anciens également, car je tente, tant bien que mal, de ne plus trop acheter et de finir les produits commencés.


Shampoing Desert Essence, Organics, Red Raspberry : pour celles qui ne le connaissent pas encore il a une agréable odeur de framboise et il possède une très bonne composition. Je l'ai commandé il y plus d'un mois sur le site Iherb et j'en suis plus que ravie. Les cheveux sont réellement plus brillants, plus faciles à coiffer. Je l'adore et je compte vous en reparler très vite ! Son prix: $6.05.

♡ Bb crème Agnes B. : je vous en ai déjà parlé et j'en était plutôt satisfaite. N'ayant presque plus d'imperfections depuis quelques semaines j'aime l'utiliser sur ma peau. J'ai l'impression de moins l'étouffer qu'avec d'autres fonds de teint. Elle unifie correctement ma peau et tient (avec un bonne poudre) quasi toute la journée. Son prix: 18€.

♡ Eau nettoyante, solution micellaire de Mixa : et je précise qu'elle est hypoallergénique et c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté. N'ayant pas vraiment de temps pour moi il fallait que j'en trouve une rapidement en supermarché à cause de mes yeux toujours aussi douloureux. A ma grande surprise elle démaquille vraiment bien, et elle est vraiment très agréable. Je ne regrette pas mon choix et vous la conseille vivement. Je pense vous en reparler très bientôt. Son prix: 4.50€.

Les blushs Avril : ici j'ai opté pour "Cuisse de Nymphe" et "Pêche de Vigne nacré". Je m'attendais à des produits plus gros mais je suis tout de même plutôt satisfaite. Les couleurs sont très jolies, l'application très facile, cependant je regrette un peu leur tenue, que je ne trouve pas exceptionnelle... Son prix: 2€ l'unité.

Connaissez-vous ces produits ? Qu'elle était votre routine ce mois-ci ?

6 commentaires:

  1. Ah j'ai hate de voir une revue sur le shampoing ! Il y'a d'autre senteur ? et d'autre "spécificité" ( je sais pas si je me fais bien comprendre ^^) Je comprend rien au site Iherb a part trouver les pinceaux Real Techniques je regarde jamais le reste

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé ce shampoing Desert Essence accompagné de son homologue après shampoing, hâte de tester tout ça! =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ Noemie : tappe desert essence et tu as tous les produits de la gamme ;) et apres sur chaque produit c'est précisé ce que c'est censé faire, hydratation , pour cheveux gras etc.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de tester la BB d'agnès

    RépondreSupprimer
  5. J'ai des shampoing desert essence et a force de les utiliser mes cheveux devienne de plus en plus terne et sec :/ j'aime pas trop trop bisous

    RépondreSupprimer