janvier 17, 2013

Une cérémonie, un tapis rouge, de jolies robes..Bienvenue aux Golden Globes !

Je suis ravie de pouvoir vous présenter, un peu en retard, les superbes robes (et donc actrices) qui étaient présentes sur le tapis rouge des Golden Globes Award 2013.

La 70è cérémonie des Golden Globes a récompensé le 13 janvier dernier le meilleur du cinéma et de la télévision américaine. Répétition très prisée avant les Oscars dans les semaines qui suivent..

Mais avant les remises de prix, il y a le défilé de stars devant un parterre de photographe aux flashs incessants. Et pour attirer leur attention, il faut se parer tel un paon. Petit palmarès des robes de soirée plus ou moins réussies.


Quelles sont vos préférences cette année ?
Y-a-t-il une personnalité, selon vous, qui se démarque des autres ? (en bien ou en mal)

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style de Rosie ainsi que la robe de Jessica Alba ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jessica Alba et Heidi Klum sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  3. Megan, JLo et Kaley ! GORGEOUS !
    Je ne commente jamais tes articles "qui est la plus belle" mais je vote toujours, aujourd'hui je me suis dit qu'il était temps que je me manifeste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu raison, merci beaucoup ! Je suis ravie de connaitre les personnes qui viennent voter chaque semaine ! =)

      Supprimer
  4. C'est drôle de voir les différents avis sur les robe des Golden Globe :)
    Moi Jessica Alba, j'ai pas du tout aimer (J'ai d'ailleur fait un articles sur elle) et Emily Blunt est un des mes coup de coeur de la soirée, une des plus belle a mon
    avis ;)

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah Jessica Alba sublime quoiqu'elle porte ! Sinon je vote Hayden, Julianne junior et Thandie ! C'est difficile de faire un choix, y'en a vraiment des superbes !! Kristen Bell est tp mignonne, j'aime sa robe ms y'a un truc qui me dérange, elle a l'air tte engoncée !

    RépondreSupprimer
  6. Ma préférée est celle de Jessica Alba!

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'aime beaucoup la robe d'Hayden Pannetiere, Lucy Liu et Maria!! Mes gros flops (je parle bien des robes) sont celles de Jessica, Christen, Alyssa, Sienna, Nicole Richie, Kristen et pour finir Michelle; beurk!!!! :-(

    RépondreSupprimer