février 27, 2013

Haul de début d'année - number #1

En ce milieu de semaine je souhaite vous présenter les premiers produits que je me suis achetée en 2013.
Tout ce que je vais vous montrer provient d'internet et je vous préciserais pour chacun d'entre eux le lien ou je me les suis procurée. Vous allez aussi remarquer que je ne me suis pas ruinée et c'est principalement pour ça que je vous présente ces produits ; autant joindre l'utile à l'agréable !



Tout d'abord, voici ma petite commande NYX que j'ai réalisé sur le site Cherry Culture.
Je voulais ces produits depuis maintenant un petit moment parce que les blogueuses MissGlamorazzi et Fmheadtotoe en parlait très régulièrement dans leur revue et elles en avaient l'air vraiment ravie.
J'ai donc opté pour:
- Le blush Pinched au prix de $4.50
- Le Jumbo Eye Pencil en Iced Mocha au prix de $3.40.
- Le Cream Shadow en Musk et SIlver au prix de $3.75.
- La Base HD Eye Shadow au prix de $5.25.
- Le Powder Black Liner au prix de $4.50.
- Le Round Lipstick en teinte 'Femme' au prix de $2.99.

J'ai reçu mes produits en à peine deux semaines, ce qui est tout à fait correct puisque cela vient des États-Unis. J'ai tout testé et je peux déjà vous dire que je craque totalement pour le blush et le jumbo. Cependant je suis très déçue par le liner, l'application est terrible puisque tout tombe, on dirait véritablement du charbon.



J'ai ensuite reçu ce magnifique petit sac que j'avais commandé sur Ebay.US, et je vous donne le lien qui est juste ICI (le vendeur s'appelle may902011).
Je le trouve vraiment adorable et au premier abord il a l'air de bonne de qualité. J'attends de voir combien de temps il me fera.. Ce qui m'a le plus marqué aussi, c'est sa taille puisque j'ai toujours eu de très gros sac, qui soit dit en passant, me ruine le dos. Et celui si n'est pas vraiment grand (on peut pas dire qu'il soit tout petit non plus, je vous rassure).
J'ai seulement été un peu déçue pour la délai de livraison, j'ai attendu plus d'un mois avant de le recevoir, autant vous dire que j'étais totalement impatiente mais aussi presque désespérée.



Et puis j'ai également craqué pour la BB cream de chez Rimmel. J'ai beaucoup hésité entre celle-ci et celle de chez Revlon et puis finalement, connaissant très peu cette marque je me suis dis que c'était l'occasion de la découvrir un peu plus.
Comme vous vous en doutez, j'ai pris la teinte Light , et j'avoue qu'il n'aurait pas fallu plus foncé, c'est déjà presque de trop pour cette période mais je me dis qu'elle sera parfaite pour cet été.

Le vendeur pour lequel j'ai opté est 2011hollingsworth et vous pouvez vous procurer le produit ici.



Pour terminer je souhaitais vraiment avoir pleins de petits bijoux en tout genre mais je trouvais réellement que ceux que l'on pouvait trouver dans les boutiques étaient trop chers. Et puis j'ai découvert la superbe boutique de ada_jewelry sur Ebay.US et je peux vous assurer que c'est une petite mine d'or ! 
- Le collier noir était au prix de $2.99, ici.
- Les boucles d'oreilles roses étaient au prix de $2.99, ici.
- Le bracelet à clous était à $3.55, ici.
- Le collier moustache était au prix de $1.99, ici.
- Les boucles d'oreilles triangle étaient au prix de $3.55, ici.
J'ai reçu ces produits assez rapidement, deux semaines environ il me semble et j'ai vraiment été séduite. Les photos étaient représentatives de ce que l'on reçoit.


Que pensez-vous de tous ces achats ? Et vous, pourquoi avez-vous craqué ces dernières semaines ?

8 commentaires:

  1. Il me fait envie aussi le iced mocha :p

    RépondreSupprimer
  2. Le blush et les bijoux me font très envie !!! J'en reviens pas du prix des bijoux, incroyable ! Je vais aller voir ça !
    Merci ;)
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore testé de produit NYX et j'aimerais bien essayer un de leurs produits, le sac est mimi et j'aime bien les boucles d'oreilles! Moi je me sui pris des vernis et une palette pour tester des dupes de grande marque et sinon j'ai fais pas mal de vide vanity!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie achats ! Le sac et les bijoux sont top ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les liens des bijoux ils sont superbes ! Ça fait un moment que j'ai envie de commander ce genre de bijoux sur eBay us mais j'ai toujours peur d'être déçue. Jolis achats en tout cas. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est trop mimi (mais pourquoi on te voit jamais avec ?)

    RépondreSupprimer