février 26, 2013

Le tapis rouge des Oscars 2013


Des semaines de marathon promo, de cérémonies pré-Oscars, d'essayages de robes pour arriver enfin au "D-Day" ! J'ai donc décidé de vous présenter, une fois encore, les plus jolies robes de la soirée. 

Il est vraiment très difficile de choisir la vedette qui remporte la palme pour la robe la plus époustouflante. Mais après mûre réflexion, j'en suis venue à réduire la quantité à neuf. Voyez plutot :

 

▲ Olivia Munn en Marchesa : Je me doutais bien que l'on verrait cette robe sur les tapis rouge très bientôt puisqu'elle s'était déjà fait remarquer sur le tapis rouge. Je trouve Olivia hypnotisante ! Elle est très élégante. Concernant le make-up je me dis que ça aurait pu être mieux ; il n'y a rien d'extraordinaire à mon gout.


▲ Charlize Theron en Dior : Une apparition angélique tant Charlize nous éblouie par sa présence. L'actrice a opté pour une robe Dior Couture, mais à l'instar de Jennifer Lawrence, elle a préféré miser sur une coupe droite complétée d'un basque brodé de diamants. Côté beauté, Charlize a rafraichi ses cheveux courts. Elle porte aussi un maquillage très léger comme pour mieux faire ressortir son coté angélique.

 
▲ Jennifer Lawrence en Dior : Pour cette cérémonie, elle portait une robe bustier blanche Dior, une pochette Roger Vivier ainsi qu’une paire d’escarpins Brian Atwood. Ce que je préfère dans sa tenue, c'est ce petit collier qui lui tombe dans le dos, j'adore ! Concernant le make-up, je suis tout autant séduite, ce n'est pas de trop, mais ça reste très élégant !


▲ Jessica Chastain en Giorgio Armani : L'actrice américaine, nommée dans la catégorie meilleure actrice pour Zero Dark Thirty, avait assorti la teinte de sa robe bustier Giorgio Armani à la couleur de ses cheveux et je trouve ça très réussi. Côté make-up c'est un de mes préférés de la soirée, les yeux le teint, la bouche, c'est parfait !


▲ Amy Adams en Oscar de la Renta : Amy Adams avait l’air d’une sultane dans cette robe gris argentée Oscar de la Renta au corsage bijouté! Le bas de la robe froufroutant et aérien me rappellent les films de princesses. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi sa tenue a suscité autant de critique. Il est vraiment que le tout est un peu pâle mais je trouve que ça lui va tout de même superbement bien.


▲ Naomi Watts en Giorgio Armani Prive : Naomi, nommée dans la catégorie meilleure actrice pour The Impossible, remporte tout de même une place dans mon classement (je sais, c'est pas pareil, mais c'est toujours ça). Au départ pas très emballée je la trouve quand même très belle et aussi plutôt originale. Et puis son make-up est lui aussi très beau et tout aussi brillant.


▲ Zoe Saldana en Alexis Mabille Couture : La pétillante Zoe a choisi un créateur français, Alexis Mabille, pour prendre la pose sur le tapis rouge. J'aime surtout le haut de la robe, je trouve les détails absolument à tomber. Côté accessoires, je craque totalement sur ses boucles d'oreilles, c'est tout à fait ce que j'aime. 


▲ Stacy Keibler en Naeem Khan : Au départ un peu déçue par sa coiffure, j'ai tout de même était séduite par son look 'métallique'. Je trouve qu'elle porte parfaitement bien cette robe. Et puis le dos nu est lui aussi superbe ! Coté make-up, pas de fausse note, c'est à la fois chic et élégant.

 
▲ Amanda Seyfried en Alexander McQueen : Pour terminer, une de mes préférées lors de cet évènement. Je trouve son make-up, son teint pale, et sa belle robe totalement craquant. Son décolleté est ingénieusement mis en valeur et son corps est irrésistible. Je trouve que son make-up est parfaitement en accord avec sa robe.

 
Que pensez-vous de cette énorme cérémonie ?
Quelles ont été vos préférences cette année ? Vos flops ?

10 commentaires:

  1. J'adore celle de Naomi Watts et celle de Amanda Seyfried !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil Naomi (que je n'avais pas reconnu !) et Amanda ! Pour Jessica Chastain moi j'ai trouvé que cette couleur ne lui allait pas ! Perso je ne suis pas fan des robes bustiers!Bizz

    RépondreSupprimer
  3. La robe de Olivia Munn est pour moi la plus belle ! Je suis sans voix, je la trouve mais magnifique ! Ce rouge, la forme, le doré... bref PARFAITE !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien toutes leurs robes ! J'en ferais bon usage MDR ♥

    RépondreSupprimer
  5. Sur mon blog, j'avais mis en avant Emmanuelle Riva, elle n'a pas remporté d'oscars,certes c'était un bel hommage qu'on pouvait lui faire.

    RépondreSupprimer
  6. Jennifer Lawrence et Charlize Theron et leur robe sont vraiment magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie et sympa ce récap des tenues de la soirée
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Ces robes sont fabuleuses, celle d'Amanda est vraiment splendide pour le coup :)

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles robes à ces cérémonies

    RépondreSupprimer