mai 26, 2013

Dis moi qui est la plus belle..


Hello les filles !
Je suis désolée d'être aussi peu présente en ce moment mais un nouveau travail, ça ne se lâche pas comme ça et pour l'instant je préfère m'y consacrer à plein temps. 
Concernant le makeup, pas de miracle cette semaine c'est pourquoi la photo de Hayden date de 2 semaines environ. J'ai également beaucoup aimé le regard de braise de Cheryl.

Concernant les robes , voici mon top 3 :
1. Rosie Huntington-Whiteley en Christian Dior (n°6)
2. Irina Shayk en Elie Saab (n°8)
3. Petra Nemcova en Elie Saab (n°1)


3 commentaires:

  1. J'ai voté pour la robe de Cheryl Cole (vraiment splendide) et Nicole Kidman très élégante également !

    La robe de Taylor Swift est un peu trop courte, par contre j'aime bien son teint, son make-up :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le maquillage de Taylor. La robe de Nicole Kidman est très belle, j'adore aussi celle de Rosie Huntington-Whiteley !

    RépondreSupprimer
  3. Le makeup de Taylor et la robe de Rosie :3

    RépondreSupprimer